Home Sours & LambicsSour Neon Guitars – Wild Lab

Neon Guitars – Wild Lab

by sirotonslehoublon

Direction la Mère Patrie pour découvrir la brasserie Russe Wild Lab avec cette Neon Guitars, une Sour Noix de Coco, Fraise et Ananas titrant à 6%.
Canette intégralement en cyrillique il me sera difficile d’en savoir plus.
Merci à Craft Beer Lab de proposer ce genre de références en France.

👀 Apparence

Dans le verre c’est une bière à la robe orange – rosée qui se déverse. Le liquide est parfaitement opaque et se couvre d’une abondante mousse rosée très peu persistante.
Il semble y avoir autant à boire qu’à manger dans cette bière, des morceaux de noix de coco viennent se coller à la paroi !

👃 Nez

Le nez est complexe mais en s’y plongeant bien on arrive à distinguer les différentes couches qui le compose.
C’est en premier l’ananas qui m’a sauté aux narines avant de laisser la fraise se la ramener. Ce n’est qu’en fin de nez qu’on distingue plutôt bien la coco.

👅 Bouche

En bouche c’est relativement proche de ce qu’on a au nez, un mille-feuille de fruits sur fond de légère acidité.
On attaque avec un jus d’ananas assez rapidement rejoint par la coco donnant à cette bière de faux airs de Piña Colada jusqu’à ce que la Fraise arrive.
C’est quelque chose qui existe ça une Piña Colada à la fraise ? Selon Google oui visiblement, mais qu’est-ce qu’on ne trouve pas sur Google après tout ?

Au final c’est une excellente Sour aux fruits que nous propose là Wild Lab. On est sur un jus de fruits épais, gourmand, légèrement acidulé mais qui manque un peu de longueur en bouche.

Note : 🍻🍻🍻🍻 (4/5)

1 comment
0

Vous pourriez également aimer

1 comment

Bold In Gold – AF Brew – Sirotons Le Houblon 4 août 2020 - 17 h 05 min

[…] la série des brasseries Russse on a dernièrement parlé de Wild Lab avec la Neon Guitars, une très bonne sour noix de coco, ananas et fraise. Cette fois-ci on part chez AF Brew pour un […]

Reply

Leave a Comment