Home Lagers Mick Lager – MUSA

Mick Lager – MUSA

by sirotonslehoublon

La Mick Lager est, comme son nom relativement évident l’indique, une lager. Cette bière de fermentation basse Portugaise titre à 4.5% ABV et offre un IBU de 20.

👀 Cette Mick Lager s’habille d’une robe jaune orangée à la turbidité assez forte, se couvrant d’une abondante et persistante mousse blanche.

👃 Son nez révèle des arômes boisés assez doux et tamisés, accompagnés d’une discrète note d’agrumes et d’épices. Toutefois, ces arômes restent très effacés, cette bière ne dégageant pas d’odeurs particulièrement prononcées.

👅 Malheureusement en bouche elle ne propose pas particulièrement de saveur se démarquant du reste. On retrouve une base maltée assez présente, apportant des notes sucrées de caramel mais aussi de pain sur la langue avant de se laisser accompagner par une très légère amertume et des notes légèrement poivrées provenant des levures.

Cette lager se boit bien car il fait chaud mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard. Sans avoir à la rabaisser au niveau d’une lager industrielle, elle est à des années lumières de ce qui se fait en ce moment avec le retour de la hype autour des lager et des hoppy lager.

Note : 🍻🍻🍺 (2.5/5)

0 comment
0

Vous pourriez également aimer

Leave a Comment